aide ebay
Re: aide ebay
j'ai deja essayé avec ".com" ,est cela ne marche pas non plus
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- sereymon02
- Fou furieux
fanfan a écrit :j'ai deja essayé avec ".com" ,est cela ne marche pas non plus
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Trop zarbi la...fanfan a écrit :j'ai deja essayé avec ".com" ,est cela ne marche pas non plus
En général quand j'ai ça, je change simplement de baie, je vais sur uk ou com et ça marche...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Bonsoir Fanfan, j'avais le même souci. Essaies d' inclure "anglais", dans les réglages de ton navigateur ( je suis sur firefox). 
-
landrover
Il doit estimer que tu as déjà trops de montres ...fanfan a écrit :j'ai deja essayé avec ".com" ,est cela ne marche pas non plus
Gnagnagna .!.!landrover a écrit :Il doit estimer que tu as déjà trops de montres ...fanfan a écrit :j'ai deja essayé avec ".com" ,est cela ne marche pas non plus
J ai aussi essayer avec mon Smartphone idem .
'a marche pas 'on plusfanfan a écrit :bien sympathique nico je serais ton obligénic0 a écrit :tu veux que j'essaie de l'acheter ?![]()
en plus je viens de regarder il y a bien la France de marquer
We are sorry but the item you selected may not be purchased due to Seller shipping restrictions, country specific import/export or other relevant restrictions.

Merci Nico d avoir essayé cela me rassure un peu quand même je suis pas si nul.
J'ai envoyé un message au vendeur je verrais bien
J'ai envoyé un message au vendeur je verrais bien
salut ça met déjà arriver même en passant avec un tunel vpn ,et même en ouvrant un compte ebay.com, ebay bloque les cartes bleues non us ,donc a moins d'avoir une connaissance las bas c'est cuit
Je viens d'avoir la réponse du vendeur,il ne comprend pas pourquoi non plus