Miscellanées
Re: Miscellanées
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Impressionnant.
J'ai fait du tir à l'arc et fauf avouer que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air.
J'ai fait du tir à l'arc et fauf avouer que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air.
'tain là sérieux, le mec, il enfume Hawkeye et Green Arrow avec un bras dans le dos 
Je faisais surtout du tir beursault à 50 mètres.
Disons que la plupart du temps je touchais la cible sans difficulté mais pour ce qui était de faire un noir il fallait plutôt que je compte sur la chance.
J'ai conservé un arc mais il n'a pas servi depuis longtemps. Ca me démange parfois...
Disons que la plupart du temps je touchais la cible sans difficulté mais pour ce qui était de faire un noir il fallait plutôt que je compte sur la chance.
J'ai conservé un arc mais il n'a pas servi depuis longtemps. Ca me démange parfois...

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'aime Boulet 
+1
Sa série Notes issue de son blog est excellente
Sa série Notes issue de son blog est excellente
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
"Impressionnant", c'est vraiment le moins qu'on puisse dire...Untel a écrit :Impressionnant.