ptain juste parfaite.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
N'en déplaise aux Marseillais, ce ne sont pas des gouttes de pluie sur la montre, ce sont des larmes de bonheur de porter une si belle montre au poignetlepoulpe a écrit :Du jour
+1...Il a de sacrées belles choses dans sa boite, le camarade Mark5.
Super combo, Ben.sereymon02 a écrit :Merci mon joechezjoe a écrit :Topsereymon02 a écrit :bonne journée les zingué(e)s..
![]()
Et pour la mark ? Sur tropic
Modifié en dernier par Callaghan le 04 mars 2016, 13:04, modifié 1 fois.
Sympa les têtes de beuh sereymon huhuhu
Rouge.... Dani le rouge ....

Rouge.... Dani le rouge ....

Modifié en dernier par Danlam le 04 mars 2016, 12:29, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
merci mon poto
Tiens au fait il est Domi Lesmontres ????
quelqu'un a des news ?
Tiens au fait il est Domi Lesmontres ????
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac