La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

ca va etre grosse prise de tete vu que l'on s'est quitter en tres mauvais termes... et en plus on s'etait repartis certains clients et mossieur veux que je m'occupe des siens car il n'a plus le temps (et moi je veux po) bref des prises de tetes en perspectives.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bref j'ai le blues la... en plus j'ai meme pas le droit de commander de montre j'usqua noel, madame veut m'en offrir une.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :ca va etre grosse prise de tete vu que l'on s'est quitter en tres mauvais termes... et en plus on s'etait repartis certains clients et mossieur veux que je m'occupe des siens car il n'a plus le temps (et moi je veux po) bref des prises de tetes en perspectives.
Ah je vois. Bonne ambiance en perspective.

En même temps tu n'es pas obligé d'accepter, si ? Et puis se répartir les clients, c'est plutôt pas mal ? C'est du blé qui va rentrer ? :icon_gratgrat:

lepoulpe a écrit :bref j'ai le blues la... en plus j'ai meme pas le droit de commander de montre j'usqua noel, madame veut m'en offrir une.
Boâh ça va, y a pire comme situation ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mouai en l'occurence il veux me refiler les clients qu'ils voulait se garder car il s'est rendu compte qu'ils ne raquait que 200 euros par an a cause du fameux "on est potes fait mois un prix" mais que par contre il te prenait la tete 10 mois sur 12 bref moi je n'en veux pas.

enfin ca va etre de grosse prise de tete.
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :enfin ca va etre de grosse prise de tete.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis non.

Tiens : http://www.journaldunet.com/management/ ... -non.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Seiko MM 300 reçue ce matin...ça tombe bien, l'autre est partie ce matin ! :D

Image

Image

Image

Image

Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Vraiment jolie mais le bracelet ne sublime pas la montre, je trouve.
Du coup, tu as reçu la neuve qui vient du Japon, c'est cela?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Toolwatch en action lors d'une manip'

Image

EDIT : Ah! dans l'EXIF, il m'a enregistré les coordonnées GPS donc vous pouvez voir le joli champ d'Héliostats :D
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

@GRONJ : Vraiment superbe cette MM300. J'en reviens pas de la vitesse à laquelle tu as réussi à revendre l'autre !

Hop, ça faisait un moment que je ne m'étais pas plié à la montre du jour, donc :
Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

recu depuis quelques jours ...

Image

Image
Image
Verrouillé