[N'VENDS PLUS] Orient Bambino 1 blanche
Re: [VENDS] Orient Bambino 1 blanche
A 80 euros, toujours personne ?
-
landrover
Ouai je trouve ça dommage aussi car elle est fort jolie cette Bambino, en plus tout le monde connaît l'excellente réputation de c modèle ...
J'la garde !
Vous la meritez pas tas de mecreants !
- lesmontres
- Modérateur Global
Callaghan a écrit :Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller...![]()
Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente!
Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??
En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!
En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....
En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bien ditFox a écrit :J'la garde !
Je blaguais Dom'...C'était par rapport à notre conversation téléphonique, de la dernière fois.lesmontres a écrit :Callaghan a écrit :Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller...![]()
Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente!
![]()
Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??
En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!
En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....
En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie
Mais aussi pour souligner, l'élégance de ces Orient bambino.