Yes autant garder la neuve ! Elle doit avoir le "nouveau" cadran non ?landrover a écrit : L'occas que j'ai touché est quand même très intéressante, mais ça m'ennuie d'annuler quand même celle de chez Stéf après 1 mois et demi d'attente, le pire c'est que je viens de recevoir un message pour me dire qu'elles sont dispo... Au pire je revendrai celle d'occasion
[VENDUE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu
Re: [RESERVEE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
garde la neuve dans un coffre et revends la NOS dans quelques paires d'années 

+1 Tu en garde une en toolwatch pour la maçonnerie et l'autre pour la messe le Dimanche!
Toute façon celle d'occaz c'est un fake elle a pu de "X" sur la couronne alors...
Toute façon celle d'occaz c'est un fake elle a pu de "X" sur la couronne alors...
-
landrover
Les deux sont des derniers modèles Nico, celle d'occasion est de fin novembre 2015 ...Fana a écrit :Yes autant garder la neuve ! Elle doit avoir le "nouveau" cadran non ?landrover a écrit : L'occas que j'ai touché est quand même très intéressante, mais ça m'ennuie d'annuler quand même celle de chez Stéf après 1 mois et demi d'attente, le pire c'est que je viens de recevoir un message pour me dire qu'elles sont dispo... Au pire je revendrai celle d'occasion
Euh ... Oui ... Mais nonnic0 a écrit :garde la neuve dans un coffre et revends la NOS dans quelques paires d'années
Eh, eh ... Justement je la trouve bien sympa sans le "X" ... Le petit côté originaljeremy35 a écrit :+1 Tu en garde une en toolwatch pour la maçonnerie et l'autre pour la messe le Dimanche!![]()

-
landrover
Re: [VENDUE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu
Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ... On peut clore Messieurs les modos 
Une sacrée belle prise, à un prix...de folie.
Le fond de cette kontiki avec le voilier, est à se damner.
Bravo, Kriko.
Le fond de cette kontiki avec le voilier, est à se damner.
Bravo, Kriko.
Félicitations au nouveau propriétaire.landrover a écrit :Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ... On peut clore Messieurs les modos
Je clos.