[N'VENDS PLUS] Orient Bambino 1 blanche

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Fox
Intéressé

Re: [VENDS] Orient Bambino 1 blanche

Message par Fox »

A 80 euros, toujours personne ?
Fox
Intéressé

Message par Fox »

Dégun ?
landrover

Message par landrover »

Ouai je trouve ça dommage aussi car elle est fort jolie cette Bambino, en plus tout le monde connaît l'excellente réputation de c modèle ...
Fox
Intéressé

Message par Fox »

J'la garde !

Vous la meritez pas tas de mecreants !
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Callaghan a écrit :Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller... :cartonrouge:

Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente! :Canotier:

:icon_gratgrat:

Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??

En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!

En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....

En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie ;)
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Fox a écrit :J'la garde !

Vous la meritez pas tas de mecreants !
Bien dit :lol:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lesmontres a écrit :
Callaghan a écrit :Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller... :cartonrouge:

Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente! :Canotier:

:icon_gratgrat:

Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??

En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!

En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....

En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie ;)
Je blaguais Dom'...C'était par rapport à notre conversation téléphonique, de la dernière fois. :D

Mais aussi pour souligner, l'élégance de ces Orient bambino. ;)
Image
Répondre