Nouvelle arrivée LUM-TEC
Re: Nouvelle arrivée LUM-TEC
moi j'attends avec impatience ta revue de ta legend diver like. ca a l'air sublime
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
belle montre
-
jf.rodriguez
- Passionné
Dès que je la reçois pas de problème. En attendant :lepoulpe a écrit :moi j'attends avec impatience ta revue de ta legend diver like. ca a l'air sublime
LONGINES LLD 42 mm ETA 2824-2 verre saphir etanche 300 m

Salut
Jean-François
Salut
elle est vraiment belle , j'en vois régulièrement une en vitrine au CNIT , meme si elle est mono-ton elle reste superbe et avec de tres belle proportion , si elle n'etait aussi chere une version date m'irais a ravir
et belle photo en condition
sebastien
elle est vraiment belle , j'en vois régulièrement une en vitrine au CNIT , meme si elle est mono-ton elle reste superbe et avec de tres belle proportion , si elle n'etait aussi chere une version date m'irais a ravir
et belle photo en condition
sebastien

oui vraiment une belle bete. c'est indeniable. ceci dit je l'ai vu hier en vrai et j'ai ete un peu decu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray