Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
merci les gars, j'ai édité mon poste en retouchant un brin la tof (2 minutes chrono)pour retirer les poussières sur le haut de la boite. Il est très bien ce Terra, dommage il ne se fait plus, crois-je.
gdz a écrit :Après quelques jours avec ma G-shock Gw A1000FC je retombre sous le charme de cette Rotary avec son aiguille Balane (broad arrow) et cette patine!
gdz a écrit :Après quelques jours avec ma G-shock Gw A1000FC je retombre sous le charme de cette Rotary avec son aiguille Balane (broad arrow) et cette patine!
Franchement c'est dommage de la vendre, elle est juste pas à la mode à cause du petit diamètre mais c'est un collector qui est recherché sur d'autres forums!
Franchement c'est dommage de la vendre, elle est juste pas à la mode à cause du petit diamètre mais c'est un collector qui est recherché sur d'autres forums!
Oui mais j'ai l'impression d'avoir assouvi mon envie d'une Omega seamaster 300 broad arrow (ou spectre)et je préférerais avoir mon grall en tête
Oui mais j'ai l'impression d'avoir assouvi mon envie d'une Omega seamaster 300 broad arrow (ou spectre)et je préférerais avoir mon grall en tête
Il faut faire attention, pas mal de proprios de cette Omega se lassent vite de cette spécifité....Bon moi aussi je trouve que c'est une grosse tuerie!!