Ouais, on a bien vu. Surtout les fakes avec des aiguilles baton.Santanderino91 a écrit :Je préfère largement les blancpain d'époque que ces nouvelles qui ne me font penser à rien.
As usual...
Ouais, on a bien vu. Surtout les fakes avec des aiguilles baton.Santanderino91 a écrit :Je préfère largement les blancpain d'époque que ces nouvelles qui ne me font penser à rien.

Non c'est le style général des nouvelles que j'aime pas.monsieurbaron a écrit :Ouais, on a bien vu. Surtout les fakes avec des aiguilles baton.Santanderino91 a écrit :Je préfère largement les blancpain d'époque que ces nouvelles qui ne me font penser à rien.
As usual...

Tant mieux pour ton compte bancaire !Santanderino91 a écrit :Non c'est le style général des nouvelles que j'aime pas.monsieurbaron a écrit :Ouais, on a bien vu. Surtout les fakes avec des aiguilles baton.Santanderino91 a écrit :Je préfère largement les blancpain d'époque que ces nouvelles qui ne me font penser à rien.
As usual...
Les anciennes étaient plus outil et moins bling bling, pour tout dire je préfère même le design d'une mako orient que les nouvelles FF.

Dlink a écrit :Une nouvelle arrivée aujourd'hui.
Mais finalement ce sera Nato :

Astro a écrit :Gaz 14 today :