La montre du jour
Re: La montre du jour

- Trollex
- Fou furieux
LJM a écrit :A peine arrivée.........![]()
Tu en es aussi ?
Pour aujourd'hui toujours la même juste un petit changement de strap qui lui va plutôt pas mal je trouve

poljat a écrit :Pour aujourd'hui toujours la même juste un petit changement de strap qui lui va plutôt pas mal je trouve
Je l'ai essayée sur un nato cuir, mais ça ne va pas du tout - c'est trop gros pour cette petite: d'ailleurs si quelqu'un veut ce nato c'est cadeau (MP).
J'ai commandé deux nato "tissu" noir et bleu. On verra d'autres couleurs plus bigarrées plus tard, winter is coming.
Et j'ai commandé aussi un milanaise, celui d'hier sur ma photo ne ferme pas (merdouille pas chère).
EDIT : plus la peine de me contacter pour le nato cuir : j'ai déjà 3 personnes sur le coup , avec dans l'ordre d'arrivée : Mekestudi, babble et poljat.
Modifié en dernier par lautromi le 08 janv. 2016, 10:12, modifié 1 fois.
Fraichement arrivée aujourd'hui, elle fait son petit effet, malgré qu'elle soit connue comme le loup blanc ici

La mode passe, le style reste...
-
kriscbr
- Fou furieux
Sympas les trois dernières montres du jour ! 
La montre du jour
Une valeur sûre. Très belle, très bien finie, belle présence au poignet pour un prix défiant toute concurrence.
J'aime pas trop ce choix des bracelet, mais c'est un détail
Modifié en dernier par babble le 07 janv. 2016, 22:50, modifié 1 fois.
Absolument. C'est impressionnant d'ailleurs, autant de bordel au cadran mais finalement l'heure qui saute aux yeux. Sans doute du au fait qu'il y à un chemin de fer contrasté noir et blanc sur la périphérie, discret mais bien présent, et parfaitement visible au premier coup d'œil. Les aiguilles bleuies sont sombres et tranchent parfaitement avec le fond du non-cadran qui est globalement tes clair/brillant. En conditions extrêmes, l'extrémité des aiguilles est superluminové ainsi que les index, et ça le fait parfaitement. Faut vraiment que je trouve le temps de faire quelques photos...tinitini a écrit :babble a écrit :Comme presque tous les jours depuis Noel :
Tissot T-Complication Squelette
Bien que le principe de la montre squelette ne m'ai jamais vraiment beaucoup excité, celle-ci est particulièrement réussi. Et semble plutôt lisible, pour une squelette. Est-ce bien le cas, même en cas de lumière un peu difficile ?
J.
babble a écrit :
Une valeur sûre. Très belle, très bien finie, belle présence au poignet pour un prix défiant toute concurrence.
J'aime pas trop ce choix des bracelet, mais c'est un détail
j'aime assez la couleur, meme si effectivement la qualité n'est pas tip top, je ferais sans doute le necessaire en tant voulu
La mode passe, le style reste...