Beau combo!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Kane !
Appellez moi Dom, je préfère!

Ceci dit il est possible que ma proposition et le bracelet de Gyamso en osient qu'une seule et même chose à une balance des blancs près...Sayanne a écrit :Moi aussi, en un peu moins "orange".. pour tout te dire j'attends de recevoir mon premier rallye confectionné par Jean pour pouvoir lui en commander un second
J'aime beaucoup celui ci, sur la montre de Gyamso![]()
il ressemble quand même pas mal à ta propal, ça doit vouloir dire que je tiens le bon bout
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
C'est ce que nos amis ont l'air de direfaffwah a écrit :Ceci dit il est possible que ma proposition et le bracelet de Gyamso en osient qu'une seule et même chose à une balance des blancs près...
j'ai fait ma blonde quoi! j'avais l'impression d'une teinte différente.David je veux bien le lien oui? ça me permettra de tester avant un JCR "tailor-made"
de bien belles choses, comme souvent par ici

SKX399 en ce qui me concerne, revenue sur Toshistrap (j'adore ce bracelet)

SKX399 en ce qui me concerne, revenue sur Toshistrap (j'adore ce bracelet)

En lumière naturelle du jour, à la fenêtre, non patiné (je crois que je ne l'ai jamais porté en fait), voila ce que cela donneSayanne a écrit :C'est ce que nos amis ont l'air de direfaffwah a écrit :Ceci dit il est possible que ma proposition et le bracelet de Gyamso en osient qu'une seule et même chose à une balance des blancs près...j'ai fait ma blonde quoi! j'avais l'impression d'une teinte différente.
David je veux bien le lien oui? ça me permettra de tester avant un JCR "tailor-made"
Sans titre by lautromi, sur FlickrRe: La montre du jour
C'est fait.Sayanne a écrit :C'est ce que nos amis ont l'air de direfaffwah a écrit :Ceci dit il est possible que ma proposition et le bracelet de Gyamso en osient qu'une seule et même chose à une balance des blancs près...j'ai fait ma blonde quoi! j'avais l'impression d'une teinte différente.
David je veux bien le lien oui? ça me permettra de tester avant un JCR "tailor-made"
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
La photo plus haut était de Joe du temps où il possédait mon chrono. Voici l'une des miennes récente et moins chargée en effets :

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci messieurs !!!
Effectivement je préférais la photo avec effets - forcément
Je crois que je vais tenter quand même vu le faible prix
Effectivement je préférais la photo avec effets - forcément
Je crois que je vais tenter quand même vu le faible prix