Brétigny sur Orge (91)Isabel-78 a écrit :Sayanne a écrit :Profite bien Isa![]()
Tu es dans quel coin
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
à 5h00 ou on vous laisse faire la grasse matinée ?Isabel-78 a écrit :Non mais c'est pas possible le ca
Vous nous offrez le café et les croissants plus un verre de lait
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Ca fait un peu beaucoup, et nous qu'est ce qu'on a ?!
+1 pour Faff, on apporte les croissants et VOUS faites le café. Puis le sucre, bien touillé hein, c'est important...
+1 pour Faff, on apporte les croissants et VOUS faites le café. Puis le sucre, bien touillé hein, c'est important...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Si vous voulez j'ai mon poto Georges, il fait un très bon caféfaffwah a écrit :Pas forcément. Un café par contre...Fana a écrit :Je me disais que les filles auraient même le temps de nous les faire...faffwah a écrit : Oui, on trouvera bien une boulangerie sur la route
Leur reconnaissance. Ce serait déjà pas malFana a écrit :Ca fait un peu beaucoup, et nous qu'est ce qu'on a ?!
Sans sucre pour moiFana a écrit :+1 pour Faff, on apporte les croissants et VOUS faites le café. Puis le sucre, bien touillé hein, c'est important...
You know I´m loaded, railroaded
Sayanne a écrit : Si vous voulez j'ai mon poto Georges, il fait un très bon café![]()

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
faffwah a écrit :Leur reconnaissance. Ce serait déjà pas malFana a écrit :Ca fait un peu beaucoup, et nous qu'est ce qu'on a ?!![]()
Mouarf… Avec les femmes je n'en ai jamais eu
Ah bon? c'est rigolo çaIsabel-78 a écrit :Kouaaaaa on est pas loi. Lu e de l'autre ma minette
Rhooooo !!Fana a écrit :faffwah a écrit :Leur reconnaissance. Ce serait déjà pas malFana a écrit :Ca fait un peu beaucoup, et nous qu'est ce qu'on a ?!![]()
Mouarf… Avec les femmes je n'en ai jamais eu