Voilà me semble-t-il, une excellente décisionSantanderino91 a écrit :Je suis content en faisant le tracking du colis ya marqué dédouanement colis non taxable.
Bon ben je peux commander une parnis ou deux de plus alors.
Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)
Re: Régulateur Perpetual R-01 (photos page 3)
- Santanderino91
- Dément
Moi aussi je régule depuis ce matin
, plus jolie en vrai qu'en photo 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
bienvenue au clubSantanderino91 a écrit :Moi aussi je régule depuis ce matin, plus jolie en vrai qu'en photo
c'est vrai qu'il est beau hein ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
bien venu parmi nous.
On attend tes photos pour savoir dans quelle sous partie du club tu seras inscrit (les poilus ou les pustuleux)
On attend tes photos pour savoir dans quelle sous partie du club tu seras inscrit (les poilus ou les pustuleux)

Roque Basse a écrit :bien venu parmi nous.
- Santanderino91
- Dément
Je dois dire que je suis très content de l'objet qui est pour le moment la meilleure montre chinoise que j'ai avec la stewal conquistador.
Et le top c'est que l'aiguille des heures et des minutes sont parfaitement synchronisées, je sais pas pourquoi sur les photos on en voyait qui étaient pas synchro.
*par contre j'aurais préféré un bracelet d'une autre couleur mais j'ai pas pu choisir
.
Et le top c'est que l'aiguille des heures et des minutes sont parfaitement synchronisées, je sais pas pourquoi sur les photos on en voyait qui étaient pas synchro.
*par contre j'aurais préféré un bracelet d'une autre couleur mais j'ai pas pu choisir

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Roque Basse
- Modérateur Global
vu le prix de la montre ,c'est pas une grosse affaire que d'acheter un autre bracelet par ailleurs

- Santanderino91
- Dément
oui c'est clair qu'elle mérite ça, je la regarde et je trouve pas de défaut de finition, tout est vraiment parfait.
Perpetual c'est vraiment le meilleur plan pour le rapport qualité prix et pas se casser la tête pour savoir si elle arrivera cassée ou volée.
Perpetual c'est vraiment le meilleur plan pour le rapport qualité prix et pas se casser la tête pour savoir si elle arrivera cassée ou volée.