Le tout sur une des chemises de nic0, la grande classe.lesmontres a écrit :Classe !Copeau a écrit :Pour moi aujourd'hui, je tape dans le prestige, l'excellence, avec une Louis Cottier. Et une chemise tout aussi seyante.
(je déconne, hein)
La haute horlogerie intemporelle quoi!
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bon plus sérieusement, pour aujourd'hui, puisqu'on fait ici dans le vintage :
_MG_3757.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3775.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3757.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3775.jpg by Copeau, sur Flickr- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dessin relativement proche de mes RHINO, cette PAKETA.
Sinon, simple changement de bracelet pour cet après midi..

Sinon, simple changement de bracelet pour cet après midi..

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kane86 a écrit :Sympa cette piloteReno a écrit :Une 'Pilote' pour ouam…
Merci les zamislesmontres a écrit :Très chouette cette montre pilote ! !
Faut admettre, PARNIS, c'est tout bonwwinder a écrit :Le c.l de la montre est pas mal non plus et suis étonné de la finition et du rendu des cotes de PékinReno a écrit :Une 'Pilote' pour ouam…
M'étant trompé de sujet ... Je reporte dans le bon :

Ayant vendu mon Zulu cuir (je n'aime pas les boucles massives) j'attendais un Nato cuir façon vintage que je viens de recevoir.
donc changement de montre pour l'après midi. 

Ayant vendu mon Zulu cuir (je n'aime pas les boucles massives) j'attendais un Nato cuir façon vintage que je viens de recevoir.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est l'heure de mon entraînement en piscine, il faut toujours une Vostok dans l'acoudoir e de sa voiture I on a pas de plongeuse digne de ce nom sur soi!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

DOM, quelle la référence de cette vostock stp ?lesmontres a écrit :C'est l'heure de mon entraînement en piscine, il faut toujours une Vostok dans l'acoudoir e de sa voiture I on a pas de plongeuse digne de ce nom sur soi!!
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- tinitini
- Fou furieux
Oui, céramique. Ça rend assez bien dans la vraie vie. J'ai lu quelquepart que la version précédente était en plastique : sans doute beaucoup moins sexy. J'ai craqué sur cette petite tissot à la première rencontre. Je suis manifestement un garçon facile...lesmontres a écrit :Oh elle est jolie !tinitini a écrit :Pour ma part : début de la saison des pluies, il faut commencer à s'équiper en conséquences
Oui, ici, le trajet du soir boulot-maison en moto peut parfois ressembler à une séance de plongée !
C'est un insert céramique on dirait non?
[emoji106]
Sans trop de surprise...genre le mec super original qui met la montre qu il a reçu la veille...

Mes revues c'est ICI