Ché pas s'il va vouloir me la prêterbromyeta a écrit :Tu la verra à la bouffe avec celle de Nico
La montre du jour
Re: La montre du jour
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Magnifique cette Oméganeokony a écrit :CanonFana a écrit :On la croyait vendue, et puis non...
Je la porte avec plaisir aujourd'hui (et je peste car je me rends compte que ce diamètre me va bien mieux et m'est plus confortable que celui de la Moonwatch).
![]()
Bien trop rare à mon goût
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On continue à faire tourner les Boctok aujourd'hui.
Avec la première sortie de cette ex de Sayanne arrivée hier.
Ce qui ne se voit pas sur la photo est l'effet irisé bleu du cadran... du meilleur effet.

Avec la première sortie de cette ex de Sayanne arrivée hier.
Ce qui ne se voit pas sur la photo est l'effet irisé bleu du cadran... du meilleur effet.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mes salutations du matin à toutes et à tous
J'ai des horaires de travail à la n'importe nawak donc je poste aux heures où les braves gens s'en vont bosser (ou pas.. )
Toujours avec ma Mako

Et comme j'arrive pas à ''citer'' ou ''citation multiple'' je dis bravo à tous pour vos belles photos et biens sûre belles montres

J'ai des horaires de travail à la n'importe nawak donc je poste aux heures où les braves gens s'en vont bosser (ou pas.. )
Toujours avec ma Mako

Et comme j'arrive pas à ''citer'' ou ''citation multiple'' je dis bravo à tous pour vos belles photos et biens sûre belles montres
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
- lesmontres
- Modérateur Global
Magnifique !Reno a écrit :Changement du soir, inspiré par lautromi :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Fana a écrit :Merci Dom ! En fait je l'avais réservée, puis finalement la personne a été contrainte de se désister. J'avais convenu que je lui gardais jusqu'en octobre. Du coup je ne l'ai plus portée depuis peut-être 2 mois ! (j'ai pour principe de ne pas porter une montre que je mets en vente)lesmontres a écrit :Elle est vraiment superbe, c'est marrant je croyais que tu l'avais vendue, tu l'as gardée au final!Fana a écrit :On la croyait vendue, et puis non...
Je la porte avec plaisir aujourd'hui (et je peste car je me rends compte que ce diamètre me va bien mieux et m'est plus confortable que celui de la Moonwatch).
T'as bien fait!![]()
Là aujourd'hui je l'ai vraiment portée avec beaucoup de plaisir, elle est quand-même superbe cette montre. Du coup je me tâte à revendre ma Moonwatch, rien ne va plus…
Sinon ta MM est superbe !![]()
Qu'est ce qu'elle est belle cette montre, j'ai failli craquer de nombreuses fois, mais j'ai toujours eu peur de la grosseur de la bête. Tu saurais me dire la longueur corne à corne s'il te plait ?
Elle fait 5cms pile poil, sur la photo je ne suis pas bien au dessus, donc il y a un effet de perspective dû à l'épaisseur de la bête.

Appellez moi Dom, je préfère!

- tinitini
- Fou furieux
Dernier jour à Paris. Mais pas sûr que ce sera un progrès côté climat : départ pour Lille ce soir.
Encore la L&H aujourd'hui. Ça tourne en rond, il faut que j'ajoute une nouvelle bleu à ma collec'. Ça tombe bien, il y a un sous forum "petites annonces" ici [emoji1]

Encore la L&H aujourd'hui. Ça tourne en rond, il faut que j'ajoute une nouvelle bleu à ma collec'. Ça tombe bien, il y a un sous forum "petites annonces" ici [emoji1]

@ Mann : merci ! C'est vrai qu'on ne la croise pas tous les jours celle ci !
@ Dom : merci beaucoup ! 50mm ça fait plus que la Moonwatch... Faudra que je la vois en vrai mais à première c'est une montre qu'il me faudrait éviter...
@ Dom : merci beaucoup ! 50mm ça fait plus que la Moonwatch... Faudra que je la vois en vrai mais à première c'est une montre qu'il me faudrait éviter...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman