La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Seiko pour mon arrivée à Roissy. Une petite semaine Paris et Lille avant de rentrer à Mada.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arcadia_(vaisseau" onclick="window.open(this.href);return false;)Gyamso a écrit :c'est le vaisseau d'Albator ? Je n'avais pas fait le rapprochement.
L'Arcadia (ou parfois Atlantis) est le nom d'une série de sept1 vaisseaux spatiaux imaginaires appartenant à l'univers d'Albator. Il existe en deux modèles différents. Son capitaine est le pirate de l'espace Albator. Il apparaît pour la première fois dans le manga Capitaine Albator de Leiji Matsumoto.
Hey ! Mais c'est par chez moi le Plan de Dieu !lesmontres a écrit :Pour moi, dégustation d'un "Plan de Dieu" en ce Dimanche!![]()
Jolie montre sinon
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- lesmontres
- Modérateur Global
faffwah a écrit :Hey ! Mais c'est par chez moi le Plan de Dieu !lesmontres a écrit :Pour moi, dégustation d'un "Plan de Dieu" en ce Dimanche!![]()
Jolie montre sinon
Merci faffwah!
Ce vin est une tuerie absolue et mérite bien son nom, il est divin!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe ce chrono pour un prix plutôt serréSteve-Warson a écrit :Aujourd'hui (et pour la dernière fois car c'est pour un cadeau), la montre du jour sera le SEIKO SNDF95P1.
Si cela vous intéresse, la revue c'est par là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 18&t=14157
Bon dimanche les Normaux

- Steve-Warson
- Fou furieux
Tu ne seras pas déçu, c'est une belle montre. Et pour le prix, je l'ai achetée à Joe (avec un shark mesh pour ma Turtle)... et Joe fait toujours des beaux prix pour les NormauxAlfa a écrit :[Superbe ce chrono pour un prix plutôt serréVivement que je reçoive ma Panda
Le Plan de Dieu est un endroit Domlesmontres a écrit :Ce vin est une tuerie absolue et mérite bien son nom, il est divin!!
![]()
Mais il est vrai que les vins du coin y sont fort bons et pas forcément connus par rapport aux autres appellations vauclusiennes
You know I´m loaded, railroaded
SplendideReno a écrit :Superbe
Regarde du côté des "bunds de l'Est" ; c'est sympa pour les vintages.
Ce sont des cuirs très fins et souples qui ne "bouffent" pas la montre, mais qui lui donne quand même de la présence au poignet![]()