Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alfa a écrit :J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro
Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! :
J' attends la Turtle et ce Strapcode:
Quelle merveille
Et moi qui croyais que les cadrans SCUBAPRO 450 étaient une invention de Loyswatch
Grace à ton post et après une rapide recherche sur le Net, je viens de découvrir que ce cadran avait bien été produit par SEIKO
Merci à toi Alfa, j'ai appris quelque chose de sympa aujourd'hui
Tu l'as trouvé ou ton cadran original ?
Alfa a écrit :J' avais ce cadran original Scubapro depuis un moment, il n' était pas en super état... Féliciteries à Antique Watches qui a su lui redonner vie
La Scubapro 450 a bien été produite par SEIKO c' était une 6306-7001 qui embarquait un mouvement de 21 rubis.
Est ce que si je leur envoyais ma 6309-7040 vintage, il la réviseraient et le rendraient apte a la plongée ?
Combien as tu payé pour la tienne ?
Alfa a écrit :J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro
Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! :
J' attends la Turtle et ce Strapcode:
Quelle merveille
Et moi qui croyais que les cadrans SCUBAPRO 450 étaient une invention de Loyswatch
Grace à ton post et après une rapide recherche sur le Net, je viens de découvrir que ce cadran avait bien été produit par SEIKO
Merci à toi Alfa, j'ai appris quelque chose de sympa aujourd'hui
Tu l'as trouvé ou ton cadran original ?
ma 6306-7040 Scubapro 450 vient également de chez Loyswatch : boitier + mouvement + fond + cadran + lunette + verre bombé sont d'origine, les aiguilles et l'insert sont aftermarket : le travail est excellent !
Je ne savais pas que tu avais celle ci Laurent ... Elle est terrible , ils sont bon chez Loyswatch quand même sauf pour la fermeture des boîtiers qui sont condamnés à rester fermer à vie
landrover a écrit :Je ne savais pas que tu avais celle ci Laurent ... Elle est terrible , ils sont bon chez Loyswatch quand même sauf pour la fermeture des boîtiers qui sont condamnés à rester fermer à vie
merci .
Pour l'ouverture des boitiers, je les envoie si besoin chez un ami savoyard avec des gros bras: un vrai bucheron, une force de la nature. Certes un peu bas du front, et des goûts douteux en matière de liquette : nul n'est parfait.
Alfa a écrit :J' avais ce cadran original Scubapro depuis un moment, il n' était pas en super état... Féliciteries à Antique Watches qui a su lui redonner vie
La Scubapro 450 a bien été produite par SEIKO c' était une 6306-7001 qui embarquait un mouvement de 21 rubis.
Est ce que si je leur envoyais ma 6309-7040 vintage, il la réviseraient et le rendraient apte a la plongée ?
Combien as tu payé pour la tienne ?
Sans problème mais je ne sais pas si il accepterait de te le faire pour etre franc.
J' ai ce cadran en stock, peut-être dans quelques temps