Ben ouais, mais là il va falloir qu'il aime aussi la couleur.Santanderino91 a écrit :Tiesn ciccou lui il échange d'ailleurs sa précista ff série limitée, ça pourrait se jouer contre ta triton :
http://forums.timezone.com/index.php?t= ... 0766&rid=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Il cherche du mastoc, genre helson et compagnie
Seiko FF (SNZH55K1) (mod FFF page 11)
-
monsieurbaron
Re: Seiko FF (SNZH55K1) (mod FFF page 11)
- Santanderino91
- Dément
Bin apparemment il aime les helson...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ah ouais, je ne me souvenais pas qu'elles étaient si colorées ces Helson.Santanderino91 a écrit :Bin apparemment il aime les helson...
Ben ouais, c'est jouable alors.
mais même pas en rêve ....
on est parfaitement d'accord les seiko FFF sont délirante question tarif , et je ne vais pas m'en plaindre , un jour elle seront "normale" et c'est tans mieux car avec le bon cadran elles sont superbe
Sébastien
on est parfaitement d'accord les seiko FFF sont délirante question tarif , et je ne vais pas m'en plaindre , un jour elle seront "normale" et c'est tans mieux car avec le bon cadran elles sont superbe
Sébastien

j'ai eu une seiko FF mais non modé ...je l'ai trouvé sympa sur le moment puis le charme est retombé comme un soufflé ...revendue moins de 2 mois apres ...
peut etre ce verre soi disant bombé mais qui l'est assez peu en fait ..les photos sont trompeuses je trouve
peut etre ce verre soi disant bombé mais qui l'est assez peu en fait ..les photos sont trompeuses je trouve

Salut
Pour une seiko moderne il est ultra bombé mais les version modé sont bien plus sympas je trouve
sebastien
Pour une seiko moderne il est ultra bombé mais les version modé sont bien plus sympas je trouve
sebastien

- lawrence3434
- Fou furieux
Bonjour,
Je pose la question à la cantonade, si l'un de vous, détenteur d'un cadran identique à celui de "TRAPOK" veut s'en séparer, je suis preneur.
Me le faire savoir par M.P.
Par avance, merci.
Je pose la question à la cantonade, si l'un de vous, détenteur d'un cadran identique à celui de "TRAPOK" veut s'en séparer, je suis preneur.
Me le faire savoir par M.P.
Par avance, merci.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Salut
La FFF avec le cadran de TRAPOK

très sympa , j'en ai profité pour ne pas remonter les aiguilles d'origine mais innover un peut , les couleur du luminova ne vont pas ensemble de toute manière .
Sébastien
La FFF avec le cadran de TRAPOK
très sympa , j'en ai profité pour ne pas remonter les aiguilles d'origine mais innover un peut , les couleur du luminova ne vont pas ensemble de toute manière .
Sébastien

Salut
Pas encore décidé mais je pense que je vais la garder celle la , enfin , pour le moment
Sébastien
Pas encore décidé mais je pense que je vais la garder celle la , enfin , pour le moment
Sébastien