[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
C'est le genre de moment de merde dans la vie.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Trollex
- Fou furieux
oui tout à fait surtout quand tu es en face d'invalide du cerveau. Mais je vais pas laisser l'affaire la.lesmontres a écrit :C'est le genre de moment de merde dans la vie.....
pas cool, mais juste un conseil, ne va jamais te mettre "visage contre visage" quand tu es en conflit
Comme tu dis avoir fais
Garde toujours tes distances, c'est la basse en cas de conflit, qui risque de tourner en bagarre
Comme tu dis avoir fais
Garde toujours tes distances, c'est la basse en cas de conflit, qui risque de tourner en bagarre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !Trollex a écrit : '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
C'est beau comme du Audiard !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
merki.Nico_le_Normand a écrit :Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !Trollex a écrit : '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
C'est beau comme du Audiard !!!
- Trollex
- Fou furieux
oui mais quand le type s'y attend pas du tout ça fait comme avec les instructeurs des Marines qui parlent a deux centimètres du visage. cela dit je l'avais calculer avant car en effet il y a des types tu vois qu'ils sont chaud et déja 10 milles tours et la oui j'use d'autres techniques pour l'ensuquer ( j'ai dis ensuquer hein pas autre chosebrakmar33 a écrit :pas cool, mais juste un conseil, ne va jamais te mettre "visage contre visage" quand tu es en conflit
Comme tu dis avoir fais
Pas cool Trollex, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, mais en tous cas ta répartie est géniale 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Trollex
- Fou furieux
Merki ! Bah je sens que je vais en être encore de corvée de courrier en recommandé, je trouve inadmissible qu'on me séquestre ma CB. Plutôt crever que de lacher prise !Fana a écrit :Pas cool Trollex, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, mais en tous cas ta répartie est géniale
lol.
Bien sur je serais un peu sournois et faux cul dans mon courrier hi hi hi c'est bonne guerre.
- Santanderino91
- Dément
Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Trollex
- Fou furieux
En même temps ta tactique est pas conne et j'en prends note car elle évite bien des déboires. sincèrement c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.Santanderino91 a écrit :Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes