IMG_8875 by Copeau, sur FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
chouette tout çaPaflechat a écrit :Étui à couteau fini(trop de surpiqûres tuent la surpiqûre...). J aurai du faire un liserés et pas de couture sur le rabat. Ça fait un peu trop pour le coup. M enfin, voici mes premiers pas dans la maroquinerie très très amateur...

J' espère bien, elles ressemblent à ca:

Modifié en dernier par Alfa le 23 sept. 2015, 11:29, modifié 1 fois.

arf j'avais zappé, bienvenue au club l'amichezjoe a écrit :Changement après le passage du facteur

+1nic0 a écrit :chouette tout çaPaflechat a écrit :Étui à couteau fini(trop de surpiqûres tuent la surpiqûre...). J aurai du faire un liserés et pas de couture sur le rabat. Ça fait un peu trop pour le coup. M enfin, voici mes premiers pas dans la maroquinerie très très amateur...
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
yep je sais, j'en avais achetées pour un mod turtle :Alfa a écrit :J' espère bien, elles ressemblent à ca:

V1

V2
j'adore ces aiguilles

La Monster n'est pas si Monster que cela !!Untel a écrit :Moi aussi je me laisserai bien tenté mais je préfère l'avoir sous les yeux avant, pour me faire une idée du rendu au poignet.
Evidemment il n'y en a pas en vitrine près de chez moi.
J'ai un petit poignet (17 de mémoire) et franchement elle est nickel....la Baby Monster fait plus grosse à mon poignet alors que les dimensions sont identiques t(histoire d'ouverture de cadran)
Copeau a écrit :Toujours en 125...