Pas grave, j'ai toujours ma PanEurop pour me consoler.
Sinon, aujourd'hui, ce sera chrono SDGZ013 avec un nouveau strap cuir bleu, léger, souple (j'ai reçu le même en gris).

Superbe!obione a écrit :Hamilton, c'est très bien quand ça ne déborde pas du poignet(mode ON "jaloux des poignets de coqs"
)
Sinon, aujourd'hui, ce sera chrono SDGZ013 avec un nouveau strap cuir bleu, léger, souple (j'ai reçu le même en gris).

Mercilesmontres a écrit : Superbe!
L'Hamilton de Fana est d'un diametre de 40.
Celle de Chris est dee 38/40 je crois, sinon, tous les autres sont au moins des 42 avec des cornes très longues comme Steinhart....Mais tu as raison, celle de Fana est peut-être une 42 aussi....donc ce modèle est trop grand pour moi, il y a la Khaki en 40 qui est parfaite pour moi...
Je ne sais pas si ce n'est pas une 38lesmontres a écrit :Superbe!obione a écrit :Hamilton, c'est très bien quand ça ne déborde pas du poignet(mode ON "jaloux des poignets de coqs"
)
L'Hamilton de Fana est d'un diametre de 40.
Celle de Chris est dee 38/40 je crois, sinon, tous les autres sont au moins des 42 avec des cornes très longues comme Steinhart....Mais tu as raison, celle de Fana est peut-être une 42 aussi....donc ce modèle est trop grand pour moi, il y a la Khaki en 40 qui est parfaite pour moi...

Fana a écrit :Toudeille :
Magnifique sur ce strap !obione a écrit :Hamilton, c'est très bien quand ça ne déborde pas du poignet(mode ON "jaloux des poignets de coqs"
)
Où as tu trouvé cette boucle ?
M.Mitsuhirato a écrit :Stowa Marine aux couleurs d'automne sur ce Hirsch Lucca :
MerciM.Mitsuhirato a écrit :Magnifique sur ce strap !obione a écrit :Hamilton, c'est très bien quand ça ne déborde pas du poignet(mode ON "jaloux des poignets de coqs"
)
Où as tu trouvé cette boucle ?