C'est une SNKK93 moddée avec un cadran et des aiguilles de Seiko 5 Big Military et un strap perso.obione a écrit :Jolie cette petite 5, c'est quoi son petit nom ?Danlam a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci NicoFana a écrit :Superbe la MM Joe !![]()
Et la Sub de Dom toujours aussi belle…
Toudeille :
Et féloche pour ta belle Hamilton
Merci Joe ! La revue est pour bientôt !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ca a été ma première automatique, vendue à l'autre affreux.Fana a écrit :Merci Joe ! La revue est pour bientôt !
Si j'avais su, je l'aurais gardée.
Monsieur est un homme de gout!Fana a écrit :Superbe la MM Joe !![]()
Toudeille :
Je lorgne ces derniers temps pour me payer une nouvelle hamilton...peut être un chrono, ce sera mon cadeau de fin d'année ^^
Peut être ^^
Mes revues c'est ICI
Tu l'as revendue à nic0 et il l'a passée au four ?lautromi a écrit :ca a été ma première automatique, vendue à l'autre affreux.Fana a écrit :Merci Joe ! La revue est pour bientôt !![]()
Si j'avais su, je l'aurais gardée.
Paflechat a écrit :Monsieur est un homme de gout!Fana a écrit :Superbe la MM Joe !![]()
Toudeille :
![]()
Je lorgne ces derniers temps pour me payer une nouvelle hamilton...peut être un chrono, ce sera mon cadeau de fin d'année ^^
Peut être ^^
Merci Paf, c'est ma première Hamilton et je confirme leur réputation, c'est très très bon !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Hamilton c'est très bien.
Je suis plus que satisfait de la mienne.
Je suis plus que satisfait de la mienne.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Journée à Paris.
Ça s'annonce rugueux et ardu.
Bricolage quartz sur base de perron automatique aujourd'hui (rapprochement physique et opérationnel d'équipes de travail nani nanère...).

Ça s'annonce rugueux et ardu.
Bricolage quartz sur base de perron automatique aujourd'hui (rapprochement physique et opérationnel d'équipes de travail nani nanère...).

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
A défaut de trouver une Hamilton vintage à vil prix comme celle de Chris, si je devais prendre une neuve, ça serait ce modèle, je le trouve vraiment très bien!!Fana a écrit :Superbe la MM Joe !![]()
Toudeille :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!