j'essaierai de faire des jolies tofs du cadran quand j'aurais viré les restes de colle sur le verre, il est juste magnifique
Le Sergent c'est le plus fort : résurrection d'un gousset !!
Re: Le Sergent c'est le plus fort : résurrection d'un gousse
merci les gens
j'essaierai de faire des jolies tofs du cadran quand j'aurais viré les restes de colle sur le verre, il est juste magnifique

Si sylvain avait 2015 ans de moins on l'aurai soupçonné d'avoir un lien avec la résurrection de Jésus.
Trop fort et merci Nico pour le partage
Trop fort et merci Nico pour le partage
Modifié en dernier par browxing le 15 sept. 2015, 16:54, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Bravo il est très beau
TRès bien le cadran avec les aiguilles fines
.
Elgin, illinois, waltham, hamilton etc... C'est les beaux goussets de l'age d'or du rail américain
.
Il parait même que c'est suite à un grave accident de train que le gouvernement US avait imposé la fabrication de ces goussets, qui devaient avoir une très haute qualité et précision . A l'époque il avaient la meilleure qualité de production à la fin XIX début XX, jusqu’au retour en force des suisses grâce au bracelet montre.( selon eux )
Elgin, illinois, waltham, hamilton etc... C'est les beaux goussets de l'age d'or du rail américain
Il parait même que c'est suite à un grave accident de train que le gouvernement US avait imposé la fabrication de ces goussets, qui devaient avoir une très haute qualité et précision . A l'époque il avaient la meilleure qualité de production à la fin XIX début XX, jusqu’au retour en force des suisses grâce au bracelet montre.( selon eux )

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons