Santé
Re: Santé
bon courage a toi. c'est jamais drole ce genre de plan.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Entrer un dimanche à l'hosto c'est en effet pas cool du tout, courage Rallod ..... "Ca va passer comme une lettre à la poste" si je peux me permettre, un peu d'humour dans ces moments ...... Bon courage.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
c'est bien maîtrisé toutes ces opérations pas de problème c'est sur JP !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon courage JP, ça se passera très bien même si ça fait malheureusement partie des moments désagréables de la vie des mecs qu'aucun de nous n'aime vraiment vivre, mais bon, quand il faut, il faut !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- WorldTraveller
- Fou furieux
perso je n'y ai pas encore eu droit et tant mieux. je ne suis pas pressé.lesmontres a écrit :Bon courage JP, ça se passera très bien même si ça fait malheureusement partie des moments désagréables de la vie des mecs qu'aucun de nous n'aime vraiment vivre, mais bon, quand il faut, il faut !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray