Je voulais une deuxième plongeuse pour alterner avec ma première en fonction de ma tenue et le jaune c'est éclatant, fantastique
les montres en attente
- Dr. Manhattan
Re: les montres en attente
Oui 
Je voulais une deuxième plongeuse pour alterner avec ma première en fonction de ma tenue et le jaune c'est éclatant, fantastique
et peu répandu 
Belle acquisition. Elle est splendide. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Trollex
- Fou furieux
Oui mais la commande est Kéblo. faut que j'attends.babble a écrit :Publier des photos commerciales avec l'aiguille des secondes du chrono pas alignée verticalement, et le guichet dateur entre deux dates, ça fait pas très sérieux...
Jolie montre, sinon, à un prix d'origine à mon avis carrément dément...
Bonsoir les normaux
ça y est après 18 mois d'attente interminable, la TNT Black Luna est payée et emballée. J'ai la numéro 32 sur 80, le cadran sera couleur "blackberry" avec un nato marron et un bracelet cuir noir en plus. Reste plus qu'a la recevoir, les derniers jours d'attente vont être très longs.

Crédit image TNT
ça y est après 18 mois d'attente interminable, la TNT Black Luna est payée et emballée. J'ai la numéro 32 sur 80, le cadran sera couleur "blackberry" avec un nato marron et un bracelet cuir noir en plus. Reste plus qu'a la recevoir, les derniers jours d'attente vont être très longs.

Crédit image TNT
J'ai hâte de voir ça, cette montre a l'air tout à fait remarquable 
En effet.Nonomad a écrit :... les derniers jours d'attente vont être très longs.
Je me fais du mal mais elle est trop belle
un lien vers les specs de la bête https://www.facebook.com/media/set/?set ... 271&type=3

un lien vers les specs de la bête https://www.facebook.com/media/set/?set ... 271&type=3