Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Wunderschöne mein freund !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
C'est la reprise, il pleut, bonne journée les normaux.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- john steed
- Malade
lepoulpe a écrit :ouch fracture de la retine la. magnifique.john steed a écrit :
Eric
- john steed
- Malade
Ne sois pas modeste, c'est un très beau chrono Difor, marque horlogère française, dont je possède quelques exemplaires en plongeuses.lepoulpe a écrit :pour moi plus modestement.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Le tiens est dans un superbe état.
Eric
- john steed
- Malade
Superbelautromi a écrit :Vous attaquez fort la rentrée !
Chrono teuton für mich :
photos pas du jour, il n'y a aucune lumière aujourd'hui, la misère
Eric
T'as vraiment une collection de malade, Éricjohn steed a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Reprise du boulot ce matin aux horaires habituels.
C'est donc la rentrée et pour qu'elle soit plus douce, on sort les belles affaires.