Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oh! Un chrono Riviera ... C'est amusant, j'avais flasché sur cette montre il y a quelques années, en lorgnant la vitrine d'un horloger, et c'est exactement à partir de là que s'est développé mon intérêt pour l'horlogerie! Mais je n'ai jamais franchi le pas pour le chrono (qui a dù disparaître de la devanture au bout de quelque temps car il n'est plus au catalogue depuis 2 ou 3 ans)
Il est imposant en tous cas; pas trop lourd au porter?
M.Mitsuhirato a écrit :
Oh! Un chrono Riviera ... C'est amusant, j'avais flasché sur cette montre il y a quelques années, en lorgnant la vitrine d'un horloger, et c'est exactement à partir de là que s'est développé mon intérêt pour l'horlogerie! Mais je n'ai jamais franchi le pas pour le chrono (qui a dù disparaître de la devanture au bout de quelque temps car il n'est plus au catalogue depuis 2 ou 3 ans)
Il est imposant en tous cas; pas trop lourd au porter?
Non, super légère et très agréable. Une lecture parfaite.
Un seul mauvais point , le bracelet propriétaire!!!