Le coin psycho
- alcofribas
- Dément
Re: Le coin psycho
allez deversez vos conneries sur le fil du tchat, est ce clair ?
on ne peut plus clairalcofribas a écrit :allez deversez vos conneries sur le fil du tchat, est ce clair ?

-
monsieurbaron
alcofribas a écrit :allez deversez vos conneries sur le fil du tchat, est ce clair ?
alcofribas a écrit :allez deversez vos conneries sur le fil du tchat, est ce clair ?
Sinon ??
Hé les mecs et Isa faites gaffes c'est son fil .Hein!!
- alcofribas
- Dément
"Sinon, je reviendrai et je te briserai les deux jambes."Isabel-78 a écrit :alcofribas a écrit :allez deversez vos conneries sur le fil du tchat, est ce clair ?
Sinon ??
Hum pas fan des réseaux sociaux, j'ai juste mes vrais amis en contact sur FB mais pas plus, je considère ça comme un lien avec des gens que je ne vois pas forcément souvent (amis à l'étranger, amis d'enfance etc etc).brakmar33 a écrit :
je suis sur vous critiquez la télé et vous etes les premiers a glander sur les facebook, tweeter et les autres
Qui sont tous aussi merdique, d'ailleurs j'y suis pas la dessus !
Tweeter c'est quoi?
Comme tu le disais, il y a certainement des reportages intéressants mais je n'ai pas la patience de les attendre ni de les chercher. Les émissions de télé réalité je laisse ça à ceux qui aiment, je ne critique aucunement ceux qui regardent la télé, s'ils y trouvent du plaisir tant mieux pour eux, moi je ne supporte plus. Choix perso quoi.
Donc je choisis mes films, mes documentaires, mes séries etc etc. On a aujourd'hui tout ce que l'on veut sur le net, j'ai pris cette option et je t'avoues que je cela me va complétement.
Ce serai dommage d'avoir des débits de malade comme on peut avoir sur le net juste pour tchatter ou faire du cam to cam
Mes revues c'est ICI
- alcofribas
- Dément
Quand vous aurez fini d'échanger vos banalités à deux balles sur mon fil , vous me ferez signe, allez sur le tchat ! bordel !
Ok quand tu arrêteras de faire le troll sur d'autres fils... 
Mes revues c'est ICI
-
monsieurbaron
Elle est à bascule, la barquette en pâte de la première page ?