et bon pas dans mon c nic0
l'apero montre mgn
Re: l'apero montre mgn
Bon alors les photos toussa toussa c ou
aucune photos vu que l'on a fait ca en comiter plus que restreint, danlam, madame lepoulpe et moi. babble nous ayant lacher au dernier moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tain la loose ta même pas une photo de Dalam
et ben c'est ta faute et pi c tout t'avais cas me dire isa passe à la zomer
au moins m dame poulpy aurait pas été seule
et ben c'est ta faute et pi c tout t'avais cas me dire isa passe à la zomer
au moins m dame poulpy aurait pas été seule
Ah mais avec Christian on lui a tenu le crachoir comme on dit, en plus j'ai vu plein de beaux zanimos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Ah mais avec Christian on lui a tenu le crachoir comme on dit, en plus j'ai vu plein de beaux zanimos !
c'est sur que quand on vient chez moi faut mieux aimer les animaux (les montres aussi mais c'est moins grave)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :c'est sur que quand on vient chez moi faut mieux aimer les animaux (les montres aussi mais c'est moins grave)
Moi j'aime rien
boarf tout de suite au pire je t'aurais fais tondre ma pelouse ca t'aurait occupé. hihi
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :boarf tout de suite au pire je t'aurais fais tondre ma pelouse ca t'aurait occupé. hihi
Déjà que je laisse la mienne pousser c'est pas pour faire celles des autres

Euh... Tu parles bien jardinage, hein ?
Désolé Christian, pour une prochaine fois, promis.
Désolé Christian, pour une prochaine fois, promis.