Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ma montre du jour, en réalité utilisée pour aller faire les courses ... Bon je reconnais qu'elle serait plus utile en plongée
Voilà donc la deuxième tocante de ma collection (et surtout celle à cause de laquelle je l'ai commencée), une Etienne Ozeki de style U-Boat
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Nico_le_Normand a écrit :Pendant que celle de demain est au simulateur de portée, on termine la journée avec un autre perron.
Swiss made?
Bien entendu. Et assemblée à la main par des anciens de chez Vacheron Constantin et Patek
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
aujourd'hui c'était mécanique, donc logiquement au poignet :
mais en fait je l'ai rapidement posée dans un coin de l'atelier, passque quand on plonge les mains dans les entrailles du compartiments moteur spatop la montre qui s'accroche partout
Belle bête. J'ai presque la même en manuelle et sans dateur.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)