Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nonox a écrit :
J'avais mis ça en cet fin d'après midi, en jouant avec les enfants le bracelet s'est détaché, la montre par terre sur le carrelage et le mouvement qui ne répondait plus, j'ai démonté ce que j'ai pu jusqu'à la couronne, et mes compétences s'arrêtant à peu près là j'ai tenté la réparation ultime, à savoir un 2eme choc bien sec, et bien elle est répartie !
Je suis bien content d'avoir sensiblement amélioré mes compétences horlogères
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
nonox a écrit :Oui, comme quoi la réparation au marteau ça fonctionne !
Daaaa
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Prenez un petit perron allemand acheté chez Lidl (de marque Auriol).
Greffez-lui un bracelet métallique acheté pas cher sur un site chinois.
Ça donne une montre qui ne serait pas ridicule pour une sortie "dans le monde".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ouais bin justement non !
C'est du Auriol, acheté 9€99 chez Lidl et je le revendique comme tel.
Oué m'sieur
Quant au bracelet, j'ai du le toucher à plus ou moins 2 ou 3 dollars.
Se faire plèz' à moindre frais ? Vi vi vi... c'est possible.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)