Ceci dit, je n'ai rien contre le principe de se filer rencard pour boire un verre, et... dire du mal des absents
l'apero montre mgn
Re: l'apero montre mgn
Pourquoi pas... Mais format réduit pour les tocantes (genre maxi 3). Je me vois mal sortir une boite à montres en terrasse.
Ceci dit, je n'ai rien contre le principe de se filer rencard pour boire un verre, et... dire du mal des absents

possible a voir. sinon y a aussi opera et oberkampf en pas mal.monsieurbaron a écrit :Montparnasse, Edgar Quinet, Raspail ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Encore plus parfait !monsieurbaron a écrit :Montparnasse, Edgar Quinet, Raspail ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Super bonne idée Christian! même si je ne serai pas dispo le 1er...
Si l'expérience est probante ce dont je ne doute pas....je serai de la prochaine
Si l'expérience est probante ce dont je ne doute pas....je serai de la prochaine
l'apero montre mgn
J'ai habité 15 ans à Edgar Quinet, le 14e de Montparnasse c'est ma came. Et je bosse à Vavin désormais so,......
Modifié en dernier par Danlam le 12 juil. 2015, 23:13, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
j'avais pas capté la date...
Je ne serai pas là le 1/08
have fun les boyz
Je ne serai pas là le 1/08
have fun les boyz
Alors vous allez bilouzer ou pas ????
merci isa de remonter ce topic. bon j'ai trouver un rade sympa et centrale dans paris. qui serait vraiment interesser alors?
que je communique l'adresse par mp.
le lieu est centrale, relativement bon marché et il y a de la bonne biere. le 1 aout a 16heures ca vous va?
j'attends vos inscriptions et confirmation a tous.
que je communique l'adresse par mp.
le lieu est centrale, relativement bon marché et il y a de la bonne biere. le 1 aout a 16heures ca vous va?
j'attends vos inscriptions et confirmation a tous.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu veux venir zaza?Isabel-78 a écrit :Alors vous allez bilouzer ou pas ????
Bill Murray
Bill Murray