l'apero montre mgn
l'apero montre mgn
salut a tous.
bon je suis sur que certains parmis nous ne prennes pas de vacances et reste chez eux pour diverses raisons. (c'est mon cas)
parmis les francilens du forum certains serait t'il interresser par un apero montre.
le principe et simple on se met a une terrase de café on picale et on bouffe en admirons les montres des copain.
c'est moins formel que les bouffes et c apeut etre sympa quand meme.
on pourrait casser le premier samedi premier aut dans l'apres midi, ca vous botte?
bon je suis sur que certains parmis nous ne prennes pas de vacances et reste chez eux pour diverses raisons. (c'est mon cas)
parmis les francilens du forum certains serait t'il interresser par un apero montre.
le principe et simple on se met a une terrase de café on picale et on bouffe en admirons les montres des copain.
c'est moins formel que les bouffes et c apeut etre sympa quand meme.
on pourrait casser le premier samedi premier aut dans l'apres midi, ca vous botte?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
l'apero montre mgn
Grave j'en suis ! Bonne idée Christian.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: l'apero montre mgn
j'en suis 
cool je vais tacher de trouvez un rade sympa genre pmu des famille
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ok, faut voir quand. Mes dispos changent assez rapidement. (la joie du free-lance
)
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je suis un peu trop loin, et c'est dommage, j'aime bien le concept!
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
L'idée est vraiment sympa.
A suivre suivant mes maigres disponibilités.
A suivre suivant mes maigres disponibilités.
bien bien bien.
je ca va le faire c'est cool continuez a vous manifester moi je cherche un bar sympa et central dans paris (j'ai deja quelques idees.)
je ca va le faire c'est cool continuez a vous manifester moi je cherche un bar sympa et central dans paris (j'ai deja quelques idees.)
Bill Murray
Bill Murray