La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Yes...un couteau avec une lame fine et solide à glisser entre le boîtier et la lunette, faire pivoter vers le haut ou le bas, quand la lunette est sortie une lame de cutter entre l'insert et la lunette par l'intérieur...et voilà c'est fait.jbg a écrit : Canon![]()
Tu enlève la lunette pour changer l'insert ?
J'ai pas trouvé de tuto sur internet
Reste plus qu'à poser le nouveau
-
monsieurbaron
Non, c'est une nouvelle complication : heure basculantelandrover a écrit :Ah...y a des boutons poussoirs...serait ce un chronographe
Arf comme sur une seiko quoilandrover a écrit :Yes...un couteau avec une lame fine et solide à glisser entre le boîtier et la lunette, faire pivoter vers le haut ou le bas, quand la lunette est sortie une lame de cutter entre l'insert et la lunette par l'intérieur...et voilà c'est fait.jbg a écrit : Canon![]()
Tu enlève la lunette pour changer l'insert ?
J'ai pas trouvé de tuto sur internet
Reste plus qu'à poser le nouveau![]()
merci Callaghan
Sauf que les lunettes de Steinhart ça a l'air d’être du solide
Merci Land
-
landrover
Oufff...me voilà rassurémonsieurbaron a écrit :Non, c'est une nouvelle complication : heure basculantelandrover a écrit :Ah...y a des boutons poussoirs...serait ce un chronographe
Encore du lourd pour aujourd'hui! Entre Hulk, steinhart, Hamilton et j'en passe...
Pour aujourd'hui, retour sur acier pour la panda des temps modernes.

Pour aujourd'hui, retour sur acier pour la panda des temps modernes.

elle n'a pas quitté mon bras depuis que je l'ai récupérée (mais il va falloir que je teste le cuir livré avec
)

Ce cadran bleu est sublime…
Ce cadran bleu est sublime…
- kane86
- Dément
Jolieobione a écrit :elle n'a pas quitté mon bras depuis que je l'ai récupérée (mais il va falloir que je teste le cuir livré avec)