ho purée on a trouvé plus faignasse que lepoulpe et karkavoid réunisNonomad a écrit :Elle a 12h d'avances fait et j'ai la flemme de changer depuis que je l'ai sortie du coffre. C'est les vacances.... Suis en mode faignasse maximum. [emoji42][emoji42]
La montre du jour
Re: La montre du jour

-
monsieurbaron
Mince je pensais pas être tombé si bas, pour la peine je l'ai remise à la bonne datenic0 a écrit :ho purée on a trouvé plus faignasse que lepoulpe et karkavoid réunisNonomad a écrit :Elle a 12h d'avances fait et j'ai la flemme de changer depuis que je l'ai sortie du coffre. C'est les vacances.... Suis en mode faignasse maximum. [emoji42][emoji42]![]()
![]()
![]()

Faut pas déconner
Vraiment belle MM300[emoji12]Nonomad a écrit :Mince je pensais pas être tombé si bas, pour la peine je l'ai remise à la bonne datenic0 a écrit :ho purée on a trouvé plus faignasse que lepoulpe et karkavoid réunisNonomad a écrit :Elle a 12h d'avances fait et j'ai la flemme de changer depuis que je l'ai sortie du coffre. C'est les vacances.... Suis en mode faignasse maximum. [emoji42][emoji42]![]()
![]()
![]()
Faut pas déconner
- e29ville
- Passionné
Sur base Parnis, ma petite dernière, type Datejust (sans marque, ni logo, donc hommage...)
Quand tout fut terminé, je me suis aperçu que le cadran n'était pas centré! De toute façon elle n'était pas encore customisée pour port au poignet droit. À moins que je trouve preneur et ne la garde pas? Avis aux amateurs.

Quand tout fut terminé, je me suis aperçu que le cadran n'était pas centré! De toute façon elle n'était pas encore customisée pour port au poignet droit. À moins que je trouve preneur et ne la garde pas? Avis aux amateurs.

- ricolancia
- Malade
- lesmontres
- Modérateur Global
Outch!fabio59 a écrit :Petite seiko avec New nato zrc
Belle épaisseur le verre! Mais j'ai l'impression que le verre n'est pas poussé à tout à fait à fond non? Tu peux nous dire ou nous mettre le lien de ce verre stp?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!