Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Exactement ce que je me dis à chaque fois que j'en fois une...
C'est pas loin d'être la montre ultime en termes de design, AMHA. Ultra lisible, parfaitement proportionnée, à la fois classe et sport
Ca traverse les décennies sans prendre une ride
Sans compter l'histoire mythique qu'elle véhicule
D'la bonne, quoi
Idem ! pour moi c'est la plus belle montre, de plus elle est intemporelle
Modifié en dernier par neokony le 07 juil. 2015, 19:12, modifié 1 fois.
Ouép, c'est bien elle.
Achetée à un Roumain fort sympathique qui, voyant ma "méfiance" m'a envoyé la montre en me demandant de payer lorsque j'aurais tout vérifié.
Il existe encore des gens bien en ce bas monde.
Maintenant, il peut toujours courir pour que je le paye
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Maintenant, il peut toujours courir pour que je le paye
Ah bah bravo !
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Mark5 a écrit :Ouép, c'est bien elle.
Achetée à un Roumain fort sympathique qui, voyant ma "méfiance" m'a envoyé la montre en me demandant de payer lorsque j'aurais tout vérifié.
Il existe encore des gens bien en ce bas monde.
Maintenant, il peut toujours courir pour que je le paye
Merci gars.
N'empêche faut les avoir bien accrochées pour faire ce genre de truc aujourd'hui.
Je lui ai proposé de passer par chez wham le jour ou il va à Baselworld.
Un type vraiment sympa et qui possède une splendide Heuer Montréal sur laquelle je louche depuis que je l'ai vue.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
100% LIP pour moi
Une de mes trouvailles de la semaine dernière à besac, LIP 70's R558 (DUROWE 451) testé à +10s/jour
et en poche, un gousset années 40-50 avec un joli calibre R40, arrivé hier par la Poste
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Mark5 a écrit :Merci gars.
N'empêche faut les avoir bien accrochées pour faire ce genre de truc aujourd'hui.
Je lui ai proposé de passer par chez wham le jour ou il va à Baselworld.
Un type vraiment sympa et qui possède une splendide Heuer Montréal sur laquelle je louche depuis que je l'ai vue.
Bien black cette Sinn .en plus sa fait plaisir de te relire ici
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!