La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :C'est vrai qu'elle claque celle la....
Très bienPlus modestement, Pogue ...
Mitsuaki a écrit :J'ai abandonné la Sumo pour la Speed, full metal aujourd'hui
[resize=700]https://lh3.googleusercontent.com/wPZOkG6cYjHPq4gJitM9hEiVEfZAzwgt88ekrHdIqeOK=w690-h963-no[/resize]
Exactement ce que je me dis à chaque fois que j'en fois une...Copeau a écrit :Cette Speed, quand même...
C'est pas loin d'être la montre ultime en termes de design, AMHA. Ultra lisible, parfaitement proportionnée, à la fois classe et sport
Ca traverse les décennies sans prendre une ride
Sans compter l'histoire mythique qu'elle véhicule
D'la bonne, quoi
babble a écrit :Exactement ce que je me dis à chaque fois que j'en fois une...Copeau a écrit :Cette Speed, quand même...
C'est pas loin d'être la montre ultime en termes de design, AMHA. Ultra lisible, parfaitement proportionnée, à la fois classe et sport
Ca traverse les décennies sans prendre une ride
Sans compter l'histoire mythique qu'elle véhicule
D'la bonne, quoi
Super la Pogue Land !
pour aujourd'hui de la compressor simple avec un cadran bien sympa, reflets champagne léger.

pour aujourd'hui de la compressor simple avec un cadran bien sympa, reflets champagne léger.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
et top combo aussiDanlam a écrit :Super la Pogue Land !![]()

-
landrover
Merci Dan et RenoDanlam a écrit :Super la Pogue Land !![]()
Pour la Speed, au top et je ne suis pas prêt de dire le contraire
C'est très beau (et la photo aussiFischm a écrit :Et une petite photo du cadran :![]()
-
landrover
T'as raison nic0, ça beug, ou c'est peut être moi ....Fait chaud