Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui elle était vraiment belle 
Point Météo 9:37,
Tout d'abord merci à Copeau d'avoir pris le témoin pour le point météo.
J'ai profité hier d'une soirée et d'une nuit plus agréable, un léger filet d'air pas trop chaud : un délice, et une bien meilleure nuit.
Je suis d'attaque :

Mais ça va repartir vers le hot, donc je reviens vers vous + tard pour un nouveau point météo et sans doute un petit "Instant Fraicheur".

Tout d'abord merci à Copeau d'avoir pris le témoin pour le point météo.
J'ai profité hier d'une soirée et d'une nuit plus agréable, un léger filet d'air pas trop chaud : un délice, et une bien meilleure nuit.
Je suis d'attaque :

Mais ça va repartir vers le hot, donc je reviens vers vous + tard pour un nouveau point météo et sans doute un petit "Instant Fraicheur".
Ici c'est royal… chaud, mais bien moins que ce qui était annoncé
pour l'instant, un p'tit 25° fillette.
Je suis allé faire des courses, c'était peinard…
Comme il a fait bien frais cette nuit, j'ai pu aérer la baraque largement ce matin… nickel
Et si ça devait virer au brutal, j'ai deux bouteilles-glaçons au congélo prêtes à camper devant les ventilos… va falloir que je ressorte une petite laine, c'est moi qui vous le dit
Comme il a fait bien frais cette nuit, j'ai pu aérer la baraque largement ce matin… nickel
Et si ça devait virer au brutal, j'ai deux bouteilles-glaçons au congélo prêtes à camper devant les ventilos… va falloir que je ressorte une petite laine, c'est moi qui vous le dit
le temps qui passe saloperie touSSa...Sayanne a écrit :Oui elle était vraiment belle

- lesmontres
- Modérateur Global
Ici il a beau faire 40, sous les embruns du monument des girondins, c'est nickel chrome!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tsss... C'est pas juste...34 degrés à l'ombre, à ce moment précis, sur Nancy et sa région.Reno a écrit :Ici c'est royal… chaud, mais bien moins que ce qui était annoncépour l'instant, un p'tit 25° fillette.
Instant fraîcheur aussi pour les filles stopleee. Y'en à une qui bosse dehors depuis ce matin
Et chui pas sortie le cul des ronces !!!!
J'en es mais alors mais alors......
Et chui pas sortie le cul des ronces !!!!
J'en es mais alors mais alors......
Ça y est, les 30 sont atteints à 15h (c'est pas trop tôt).Callaghan a écrit :Tsss... C'est pas juste...34 degrés à l'ombre, à ce moment précis, sur Nancy et sa région.Reno a écrit :Ici c'est royal… chaud, mais bien moins que ce qui était annoncépour l'instant, un p'tit 25° fillette.
La baraque a tellement été bien aérée ce matin qu'on les sent à peine
Je n'ai que la tour dans le bureau, même pas le ventilo, et ça passe crème.
Je suis limite déçu, je voulais jouer avec les glaçons, voir si ça marchait
Alors, ça a donné quoi ?Reno a écrit :Je serais curieux d'avoir ton retour, demainCallaghan a écrit :Le coup des bouteilles congelées et du ventilo, je vais tester, dès ce soir.![]()
![]()
De toute façon, je ferais l'essai "en situation", vu qu'on va se remanger une vague de chaud de plein fouet
16:35 Point météo 36°C 'tain ça tape.
UN Instant Fraîcheur s'impose à nous :

UN Instant Fraîcheur s'impose à nous :