Voilà où je veux en venir: il y a un pseudo, je trouve, qui envahit l'espace du forum, c'est "lesmontres", donc je ne me prends nullement à la personne, qui se cache derrière ce pseudo mais je trouve que le choix de ce pseudo dévalorise le forum,: si vous voulez débattre, je propose un vote.
Débat MGN sur les pseudos
- alcofribas
- Dément
Débat MGN sur les pseudos
Je me souviens, quand je me suis inscrit il y a trois ans, les modos avaient lancé un débat sur les pseudos, le choix du pseudo, ce qu il voulait dire, etc etc..
Voilà où je veux en venir: il y a un pseudo, je trouve, qui envahit l'espace du forum, c'est "lesmontres", donc je ne me prends nullement à la personne, qui se cache derrière ce pseudo mais je trouve que le choix de ce pseudo dévalorise le forum,: si vous voulez débattre, je propose un vote.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Débat MGN sur les pseudos
Un lien avec les bouclards à Pris et en région parisienne, peut-être ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah ça alco, j'y aurais pas pensé!
Je prends un exemple: pourquoi Chris a pris le pseudo de "lepoulpe"??
Et simplement , du moins je le suppose, il aime cet animal pour les raisons qui lui appartiennent !
Pourquoi ai-je pris le pseudo de "lesmontres"?, et bien simplement, et là , j'en suis sur
, j'aime les montres, toutes les montres.
J'avais pensé à DOM, mais ce pseudo existait déjà sur d'autres forums et en plus les gars en question sont plutôt érudits en matière d'horlogerie, ce que je ne suis point du tou!
J'ai pensé que le pseudo de "lesmontres " était neutre, pratique et à part moi, je crois qu'il n'y en a pas d'autres.
Après, et c'est curieux, tu dis que "j'envahis l'espace" du forum.
C'est vrai que je participe beaucoup car j'adore echanger et partager.
Cela pose t'il un problème ?
En quoi ce pseudo dévalorise t'il le forum?

Je prends un exemple: pourquoi Chris a pris le pseudo de "lepoulpe"??
Et simplement , du moins je le suppose, il aime cet animal pour les raisons qui lui appartiennent !
Pourquoi ai-je pris le pseudo de "lesmontres"?, et bien simplement, et là , j'en suis sur
J'avais pensé à DOM, mais ce pseudo existait déjà sur d'autres forums et en plus les gars en question sont plutôt érudits en matière d'horlogerie, ce que je ne suis point du tou!
J'ai pensé que le pseudo de "lesmontres " était neutre, pratique et à part moi, je crois qu'il n'y en a pas d'autres.
Après, et c'est curieux, tu dis que "j'envahis l'espace" du forum.
C'est vrai que je participe beaucoup car j'adore echanger et partager.
Cela pose t'il un problème ?
En quoi ce pseudo dévalorise t'il le forum?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, comprends pas non plus ?lesmontres a écrit : En quoi ce pseudo dévalorise t'il le forum?
- marco64100
- Passionné
+3 ....pas clair du tout pour moi non plus....???
amateur...mais motivé....
Pour en finir avec cette polémique, je propose de te renommer Leschaussures ou Latablebasse. Ainsi nous jouirions d'une plus grande liberté.

Ghia94 a écrit :Pour en finir avec cette polémique, je propose de te renommer Leschaussures ou Latablebasse. Ainsi nous jouirions d'une plus grande liberté.![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tant que ce n'est pas LaDenrée !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)