_MG_2634.jpg by Fabrice, sur FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
Faut voir en situation, en fait.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
montre du jour, photo d'archives

santé

santé
Copeau a écrit :Peruvian Touch
Voilà qui confirme ma théorie
La Speed, tout lui va
Tranquilleneokony a écrit :Pour moi petit LCD aujourd'hui![]()
Super tonneau squeletteChouby a écrit :
ARMIDA A1 pour commencer la semaine

la même cueille yearrrrr

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Seiko 5 mod

Modifié en dernier par browxing le 29 juin 2015, 10:48, modifié 1 fois.
avec plaisir :Danlam a écrit :Je sais pas quoi penser, du galon de passementerie sur un chrono qui est allé sur la Lune..... c'est comme ..... de la peau de léopard synthétique sur un volant de Bugatti Veron....
Faut voir en situation, en fait.
_MG_2687.jpg by Fabrice, sur Flickr