La montre du jour
Re: La montre du jour
pourtant tu sais bien que la violence ne résout rien !monsieurbaron a écrit :Oui, t'as vu. En plein high kick

47 mmlesmontres a écrit :Sacrée bête!Mann123 a écrit :![]()
Du 45mm de diamètre aussi ?!!?
-
monsieurbaron
Certes, mais ça détend. Et ça, c'est important.nic0 a écrit :pourtant tu sais bien que la violence ne résout rien !monsieurbaron a écrit :Oui, t'as vu. En plein high kick
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
landrover a écrit :
De le boulot à le jardin ce matin alors une montre qui ne craint rien ou presqueReno a écrit :Du coup, je relance d'une YEMA :

Et la coïncidence veut que la première à inaugurer un bracelet cocarde pour moi soit aussi... une Yéma quartz, dans une ambiance très... franchouille.
Promis, je n'avais pas vu les vôtres.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Et la coïncidence veut que la première à inaugurer un bracelet cocarde pour moi soit aussi... une Yéma quartz, dans une ambiance très... franchouille.
Promis, je n'avais pas vu les vôtres.
Purée, du coup j'attends celui pour la Sous-Marine en trépignant
Très bienPaflechat a écrit :Je relance d une yema du coup. Juste pour tester le NATO sur le "pavé". Si le porté me plait, j acheterai un qui matche mieux que ce noir classique.
Ça allège, hein, au poignet ?
monsieurbaron a écrit :
Copeau a écrit :En shark
Coucou de la mienne

- THE CHAPS
- Fou furieux
Mann123 a écrit :47 mmlesmontres a écrit :Mann123 a écrit :
Sacrée bête!![]()
Du 45mm de diamètre aussi ?!!?
UNE REVUE!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"