SympaChouby a écrit :En cette journée qui s'annonce ''chaude'' et en prévision de l'été j'ai ressorti l'Hydro passée il y a peu sur Rubber... Beaucoup plus agréable (AMHA) que l'acier qui était présent auparavant.
Have a Nice Day![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je rajoute une troisième plongeuse dans le nourrin.
La Sous-Marine sur ZULU :

La Sous-Marine sur ZULU :

Très sympa !Reno a écrit :SympaChouby a écrit :En cette journée qui s'annonce ''chaude'' et en prévision de l'été j'ai ressorti l'Hydro passée il y a peu sur Rubber... Beaucoup plus agréable (AMHA) que l'acier qui était présent auparavant.
Have a Nice Day![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- alcofribas
- Dément
- kane86
- Dément
-
monsieurbaron
-
monsieurbaron
Merci mecCallaghan a écrit :Pitchpaaaaaawe ( exclamation, exprimant une puissante admirité, d'admiration, admirable![]()
) ...C'est beau, cette little family, de Zénith.
![]()
Félicitations, MB.
pas de plongeuses pour moi, mais une montre virile quand meme (et ceux malgré sa taille reduite, comme quoi c'est pas la taille qui compte)

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
, à la croisée des chemins..