Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Superbe ta N°1 Fana !
J'ai des amis Fameurs qui tournent autour depuis quelques temps, du coup j'ai du choper le virus.
J'ai été surpris de la trouver superbe sur un nato cuir marron !
jbg a écrit :Merci fana
Superbes photos, un régal comme d'hab !
Merci Jbg !
kane86 a écrit :Difficile de passer après Fana
Mon club des 5 du moment :
3.
Joli Kane, et qu'est-ce donc que cette troisième montre ?
Ghia94 a écrit :Superbe ta N°1 Fana !
J'ai des amis Fameurs qui tournent autour depuis quelques temps, du coup j'ai du choper le virus.
J'ai été surpris de la trouver superbe sur un nato cuir marron !
Kane, joli top 5 !
J'aime bien ta Citizen
Merci Ghia ! Au début j'avais essayé quelques Nato et un silicone, et c'est ça lui allait bien, mais j'ai très très vite remis l'acier. Il fait quand-même plus habillé et c'est une plongeuse vraiment très qualitative, il lui va super bien ! Il a un design original qui peut refroidir au premier abord, c'était mon inquiétude lors de l'achat, mais en vrai je le trouve beau, puis d'une qualité exceptionnelle !
Mais bon ces montres là ce sont des poupées de toutes façons
Ah souvenirs souvenirs ! http://forumamontres.forumactif.com/t15 ... -breitling
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Beaucoup de points (montres) communs pour pas mal d'entre nous dans ce top 5, avec une constante qui revient régulièrement à des places différentes mais souvent dans ce top 5 ....La Speed reste une piece assez incontournable dans de nombreuses collec, pour ne pas déroger à la reglè elle reste en tête chez moi....
landrover a écrit :Beaucoup de points (montres) communs pour pas mal d'entre nous dans ce top 5, avec une constante qui revient régulièrement à des places différentes mais souvent dans ce top 5 ....La Speed reste une piece assez incontournable dans de nombreuses collec, pour ne pas déroger à la reglè elle reste en tête chez moi....
Moi aussi j'aimerais, avoir une Speed dans mon top 5.