Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Un petit moment de détente après avoir passé la journée à tapisser et à peindre les plafonds, portes et tout le bins quu va avec ces réjouissances.....
jbg a écrit :La même qu'hier pour moi
Confortable ce Hirsch Tiger, je vous le conseille
tres bien.
Souple ou rigide le strap?
Plutôt très souples les nouveaux hirsch, très agréables au porté
Par contre pas l'impression que ça se fasse des masses, les brins restent assez droit.
lesmontres a écrit :Un petit moment de détente après avoir passé la journée à tapisser et à peindre les plafonds, portes et tout le bins quu va avec ces réjouissances.....
Sympa cette photo @lesmontres
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
La seule déclinaison de ce modèle que je trouve sympa
je dis pas çà parce que c'est ma montre, mais je la trouve bien plus jolie en vrai qu'en photo
j'avais longtemps hésité l'année derniére avant de l'acheter, finalement je regrette pas, une montre au look plongeuse/sportive comme j'aime avec une bonne finition
cyr a écrit :Une mamie Suisse (Marvin), une montre de la famille de ma douce que sa tante m'a donné... nettoyage et remise en ordre de marche... elle tourne mais elle a vécu...
Superbe pièce, tu aurais d'autres photos qy'on la voie de plus près?