Putain et dire qu'en fevrier 2014, l'euro etait a 1.40, elle etait dispo sur creationwatch a peine plus de 200 € et j'ai pas cliqué, alors que je la voulais et elle me tente toujours autant
les montres en attente
Re: les montres en attente
Putain et dire qu'en fevrier 2014, l'euro etait a 1.40, elle etait dispo sur creationwatch a peine plus de 200 € et j'ai pas cliqué, alors que je la voulais et elle me tente toujours autant
Athanase avait amené une Orient star lors de la bouffe MGN sur Paris, il n'y a rien a dire c'est de la superbe montre et celle ci est magnifique en effet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Visiblement le mouvement est le même que sur la mienne.
Seul le rotor change.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=1459" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul le rotor change.
T'es sûr que c'est pas noir ?nonox a écrit :Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plusbabble a écrit :Tu ne le regretteras pasmachmalow a écrit :Bon bah payé j'attend maintenant![]()
![]()
![]()
(nan nan Reno et nic0 je vous vois venir avec votre comparo SKX 007/009
Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.nonox a écrit :Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plusbabble a écrit :Tu ne le regretteras pasmachmalow a écrit :Bon bah payé j'attend maintenant![]()
![]()
![]()
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha.
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville.

- lesmontres
- Modérateur Global
J'aime beaucoup ces iwc! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouaip super montre au RPQ renversant, on ne cessera jamais de dire que Parnis c'est top.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
J'ai déjà la claire, et la sombre me fait de l'oeil de plus en plus...