Très classe...............Guigui 57 a écrit :![]()
Bon weekend à toutes et tous!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
LA PNL c'est sympa ! Je suis certifié paticien PNL. tu peux pas savoir comment ça améliore la communication. Tiens rien qu'avec un choix illusoire. ''Vous prenez la montre maintenant ou je vous en présente d'autre et vous la prenez après ?''zetiabo a écrit :Bha… C'est kéckej'dis…babble a écrit :[…
C'est comme les gens qui commencent leur phrase par "T'es d'accord avec moi que blabla..." …
Non plus sérieusement… Le "T'es d'accord avec moi" c'est une base de la PNL à 2 balles… Dans le même style que "comme vous le faites remarquer" ou encore le subtil "je vous rejoint en ce sens"…
![]()
PNL pour les nuls…
Voir aussi les mecs qui te parlent à 10 cm de la tronche… Pour envahir ton espace et ainsi prendre l’ascendant sur toi…
Ah que j'aime ce marketing de beauf'…
![]()
Bref…
Changement pour la mécanique des flouides…
Au final tu prends la montre mais tu as l'impression de pouvoir en choisir d'autres avant. Pareil pour le financement: '' Pour la Rolex vous l'achetez au contant ou vous vous qu'on vous ouvre un crédit?'' Pan tu es bloqué tu l'achète soit au contant soit à crédit.
"on est pas au pays des bisounours" !!!!!
quand j'entends ça j'ai une envie folle de sortir mon révolver (que j'ai pas) pit'ainnnnnnn c'est insupportable. Qui a jamais pensé un millième de seconde qu'on était au pays des Binounours connard !!!!!!
j'ten foutrais moi des bisounours 
j'ten foutrais moi des bisounours *Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :"on est pas au pays des bisounours" !!!!!quand j'entends ça j'ai une envie folle de sortir mon révolver (que j'ai pas) pit'ainnnnnnn c'est insupportable. Qui a jamais pensé un millième de seconde qu'on était au pays des Binounours connard !!!!!!
![]()

Riiilaxxxx, les gars !
En tout cas moi, j'suis quand même heureux d'être content d'avoir ma Sinn au poignet, et je suis étonné d'être surpris de voir comment qu'elle est belle!
En tout cas moi, j'suis quand même heureux d'être content d'avoir ma Sinn au poignet, et je suis étonné d'être surpris de voir comment qu'elle est belle!
moi j'pue du bec alors j'peux te dire que les mecs qui font ça ils retournent vite à leur placezetiabo a écrit :
Voir aussi les mecs qui te parlent à 10 cm de la tronche… Pour envahir ton espace et ainsi prendre l’ascendant sur toi…

moi je suis pas étonné de pas être surpris par ce que tu disMozzer a écrit :Riiilaxxxx, les gars !![]()

-
zetiabo
Ah vi… Manger de l'ail c'est aussi une solution…nic0 a écrit :moi j'pue du bec alors j'peux te dire que les mecs qui font ça ils retournent vite à leur placezetiabo a écrit :
nic0 a écrit :Danlam a écrit :"on est pas au pays des bisounours" !!!!!quand j'entends ça j'ai une envie folle de sortir mon révolver (que j'ai pas) pit'ainnnnnnn c'est insupportable. Qui a jamais pensé un millième de seconde qu'on était au pays des Binounours connard !!!!!!
![]()

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac