cyr a écrit :Popov ce matin...
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci à vous tous les gars!!
J'ai posté avec cette photo de la 250GTO car il faut saluer le caractère unique de la rencontre avec ce monstre sacré dans un autre cadre que celui d'une salle des ventes, un immense respect pour Sir Irvine Laidlaw qui profite réellement de son œuvre d'art.
Le Tour Auto c'est un super shoot à l'essence, l'huile chaude et un soupçon de gomme brûlée
Bonus photo Ferrari posté par un mordu de Porsche

Heureusement que ma 911 ne m'a pas vu poser....

En retard par rapport à la photo, mais du jour tout de même :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- lesmontres
- Modérateur Global
Du jour aussi

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ma-gni-fique.
Très chouette.Mark5 a écrit :En retard par rapport à la photo, mais du jour tout de même :
C'est le bracelet d'origine, Mark5!?
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Nato sable assorti au cadran, petite touche de rouge (Chilien!?cyr a écrit :Popov ce matin...
![]()