Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
.
Modifié en dernier par krkvoid le 26 mars 2016, 13:59, modifié 1 fois.
Je me suis appliqué à coller un bel autocollant, sur ma B.A.L: "Stop pub, svp, merci".
Tu parles Charles...C'est comme pisser dans un violon...

Tu parles Charles...C'est comme pisser dans un violon...
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Personne ne pisse dans ta BAL quand même, ?! Bande de sauvageons !!!!!
Le coup de l'auto-collant on me l'a déjà fait.... J'étais dans mon jardin et j'ai pris en flag un employé d'une société de courtage qui gavait ma boîte avec des épaisseurs incroyables de pub pour la grand distrib.. J'ai pourri le mec au passage, c'est insupportable ce foutage de gueule.
Le coup de l'auto-collant on me l'a déjà fait.... J'étais dans mon jardin et j'ai pris en flag un employé d'une société de courtage qui gavait ma boîte avec des épaisseurs incroyables de pub pour la grand distrib.. J'ai pourri le mec au passage, c'est insupportable ce foutage de gueule.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
grrrrr, toujours rien !!!
j'attend toujours une quartzouille que j'ai commandé pour ma femme, c'est une surprise
j'attend toujours une quartzouille que j'ai commandé pour ma femme, c'est une surprise
Baaah... l'habitude Danlam...Danlam a écrit :Personne ne pisse dans ta BAL quand même, ?! Bande de sauvageons !!!!!
Le mec fait son taf...Difficile pour moi de l'enguirlander. Même si l'envie de lui dire :" Hey duconnau, tu sais lire!!?" est bien présente...Enfin, bref.
J 'ai la chance d'avoir un container récupérateur de papier à 200 mètres. je collecte, et disons que ça me fait promener...
- lesmontres
- Modérateur Global
Personnellement, j'ai trois boîtes que j'ai equipé de cette petite plaque aluminium avec cette inscription et vraiment , plus de pub du tout sauf celles a mon nom
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pareil pour moi. Sauf que c'est un bout de scotch blanc épais qui fait office d'étiquette en aluminium et un marqueur noit qui m'a servi à graver.
Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .

Sacré pavé !
Mais j'aime beaucoup !
En ce qui me concerne, j'ai été gâté ces derniers jours, et j'ai entre autres reçu ça :

Crédit photo : TrendingSeiko.com
Mais j'aime beaucoup !
En ce qui me concerne, j'ai été gâté ces derniers jours, et j'ai entre autres reçu ça :

Crédit photo : TrendingSeiko.com
Modifié en dernier par Mark5 le 13 avr. 2015, 10:31, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très bellefabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .