je plaisante..
concours des braceleurs normaux
- sereymon02
- Fou furieux
Re: concours des braceleurs normaux
top la pince!! si t'est chaud fais en trois
je plaisante..
je plaisante..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
J'en ai une achetée neuve il y a trois ans sur le bon coin, un ébéniste qui faisait ça, une véritable pince de bourrelier en hêtre, je ferai une photo , c'est juste vachement bien. À l'époque 60€ fdpi, ça les vaut bien car tellement pratique pour plein de raisons ; un pote lors de mon déménagement qui se demandait bien à quoi pouvait servir ce machin..... Pour ceux qui les fabriquent il faut bien veiller à la hauteur, toujours dans le souci à la fois du serrage et du confort.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Sinon, chez Tandy Leather ils ont un modèle pas mal à poser entre les jambes en position assise, c'est un "pony" quelque chose , c'est surement plus simple à fabriquer qu'une véritable pince de bourrelier.
Modifié en dernier par Danlam le 04 avr. 2015, 22:45, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ayé j'ai fait le mien 
C'était bien le premier qui avait fini qui gagne?
Reilenn a écrit :Ayé j'ai fait le mien
balance les tofs déjà

J'attends un peu pour les photos, j'ai pas de montre qui vont dessus pour l'instant. ( Faut dire que ma collection est très maigre, 2 seiko SKX et une SNK, même si ce ne sont pas les envies qui me manquent!)
J'en attend une qui a fait un petit séjour chez babble, elle ira bien sur ce bracelet (bien en taille au moins, le look je suis moins sur!)
J'en attend une qui a fait un petit séjour chez babble, elle ira bien sur ce bracelet (bien en taille au moins, le look je suis moins sur!)
Déjà fait!! J'ai même pas commencé à découper.
On pourrait définir une date pour les présenter en (presque)même temps?
Derrière semaine d'avril s'est jouable?.
On pourrait définir une date pour les présenter en (presque)même temps?
Derrière semaine d'avril s'est jouable?.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!